Find us on facebook

Fish 'n Fins - Activités - Snorkeling - Excursions dans les Rock Islands

Il y a plus à faire à Palau que juste de la plongée ! Honeymoon IslandSi vous avez un journée à tuer avant de prendre le vol de retour, ou simplement envie d’un journée hors de l’eau, nous pouvons vous proposer des excursions guidées en kayak à travers les fantastiques Rock Islands, des randonnées terrestres à travers les paysages et l'histoire de la « Grande Île », Babeldaob, ou des parties de pêche pour attraper les habitants des profondeurs.


Plongée avec masque et tuba : La plupart des récifs de Palau commencent à très faible profondeur (de 30 à 90 cm), ce qui permet aux non plongeurs d'explorer le récif et de faire presque les mêmes rencontres sous-marines que les plongeurs. Nous avons l’habitude d’avoir des plongeurs et des non plongeurs à bord du même bateau. Nous pouvons aussi proposer des excursions spécifiques aux non plongeurs. Nous fournissons des gilets de sauvetage et des dispositifs de flottabilité à tous les snorkelers, pour leur sécurité et leur protection.

Voyages en famille : Nous encourageons les familles à venir à Palau pour s’amuser et partager ensemble les beautés de la nature. Il est possible pour les plongeurs et les non plongeurs (y compris les enfants) d’être sur le même bateau. Nous pouvons aussi déposer quelques membres de la famille et les enfants sur l’une des Rock Islands tandis que le reste de la famille plonge. Le bateau retournera à la plage à l'heure du déjeuner pour vous permettre de passer du temps ensemble et partager vos expériences du jour

Services de baby sitting : des dames particulièrement formées offrent un service de baby sitting, en ville ou sur le bateau.

Camping : il est possible de camper et de passer la nuit sur certaines des Rock Islands. Fish ‘n Fins propose une gamme complète de services incluant le matériel de camping, les guides, la nourriture et les boissons pour une nuit unique sous les cieux.

Honeymoon Island Flore et Faune
Une excursion en kayak est une excellente façon, non perturbatrice, de voir la flore et la faune riches de Palau. Voici quelques points d’intérêts:
Des plantes luxuriantes : on peut souvent voir des plantes rares comme les Orchidées sauvages et des palmiers datant de l’époque des dinosaures.
Des oiseaux magnifiques : observez le Biib (l'oiseau national de Palau), un oiseau tropical à longue queue, des cacatoès et des perroquets verts et rouges
Les reptiles de Palau : parmi lesquels le crocodile de mer (non agressif), le serpent boa d'arbre (tous les serpents de Palau sont non venimeux), le lézard géant (1,2 à 1,5m.) et bien d’autres.
Le légendaire dugong !!! : Vous avez l’occasion rare d’apercevoir un dugong (proche du lamentin) dont l’espèce est presque éteinte. Ces mammifères ont longtemps été identifiés comme les légendaires sirènes. Ils sont aujourd’hui protégés conformément à la loi. Chez Fish’n Fins, nous avons étudiés leurs habitudes de migration et nous les voyons souvent se prélasser dans la lagune.